Abhati

La karma-cosmétique des numéros un du secteur

 

Avec ABHATI SUISSE, l’entrepreneuse Anju Rupal a créé une marque au service de laquelle les leaders du secteur de la beauté mettent bénévolement et par conviction leur expertise. L’ambitieux réseau ABHATI, comptant notamment le pionnier du parfum Geza Schoen, des experts des soins capillaires et cutanés, ainsi que le célèbre studio de design Paperlux, a créé des produits de luxe uniques et universels, alliant science suisse et tradition ayurvédique pour une qualité et une efficacité optimales. «ABHATI est plus qu’une simple ligne de produits, c’est une chance donnée à de nombreuses personnes d’améliorer leur vie», déclare Anju Rupal.

ABHATI signifie lumière, paix et amour en sanskrit. Ce nom indien rappelle les racines de l’entrepreneuse suisse Anju Rupal. «Je voudrais associer le monde du luxe et les salles de bain occidentales au droit fondamental à l’hygiène et à l’éducation, en d’autres termes aider durablement les gens à s’aider eux-mêmes», explique A. Rupal.

La marque de produits de beauté ABHATI vise à améliorer la vie des jeunes filles et des femmes en Inde par l’éducation et la sensibilisation. Une partie des recettes va donc à l’organisation à but non lucratif educategirls.in, qui s’engage pour une meilleure éducation et de meilleures conditions d’hygiène pour les femmes et les enfants défavorisés.

Pour donner vie à l’idée d’ABHATI, Anju Rupal a fait appel à son réseau VIP de célèbres designers, experts des soins cutanés et chimistes. Tous sans exception ont mis gratuitement leur expertise au service d’ABHATI, permettant à A. Rupal de créer en seulement trois ans une gamme de produits naturels de soins cutanés et capillaires. L’entreprise Jüstrich Cosmetics a intégré aux crèmes, shampooings et huiles des essences de plantes naturelles et biologiques, issues des Alpes suisses et de certaines régions de l’Himalaya. Un mélange qui réunit les formules et techniques de fabrication de Jüstrich Cosmetics AG avec la tradition ayurvédique indienne.

«Je suis certaine que les femmes choisiront les produits ABHATI surtout parce qu’elles seront séduites par leur qualité et leurs résultats, déclare Anju Rupal. Toutes les formules sont extrêmement efficaces, formidables à utiliser et magnifiquement présentées. Le travail d’ABHATI est universel à tous points de vue et saura plaire aux femmes de toutes les tranches d’âges.»

abhatisuisse.com

Category
Customer-Stories